À propos de nous

“Ce que vous ne trouvez nulle part, demandez-le à Bousard : il le trouvera pour vous.”

Voilà le slogan du père Marcel Bousard en 1960 lorsqu’il se lança dans la vente des produits horticoles professionnels pour la culture fruitière et l’arboriculture.

En 1990, les affaires furent reprises par sa fille Maat Bousard et son mari Peter Hanssens; en 1992, ils agrandirent le tout par un nouveau bâtiment près du magasin existant. Bientôt, les clients affluèrent de toute de l’Europe et la gamme fut élargie. HABO reprit également Felco Belgium SA et il fallut donc déménager pour avoir plus d’espace.

C’est pourquoi un nouvel immeuble vit le jour en octobre 2003, dans la Hoogstraat à Herzele : les nouveaux bureaux et le nouveau stockage purent enfin contenir toute la gamme.

En juillet 2013 Felco Belgium reprend l’importation de Van Beek & Heijermans aux Pays-Bas. La société est rebaptisée Felco Benelux nv.

A partir du 1 juin 2015, l'entreprise individuelle, HABO est transformée en Habo Belgium sprl, dans laquelle la société Agro "De Arend" (Pays-Bas) participera. Les deux sociétés ont l'ambition de devenir ensemble un des plus grands acteurs sur le marché européen.

Ainsi, on peut dire que le slogan de 1960 vaut toujours, sous une forme légèrement différente: « Ce qu’il vous faut, demandez-le à Habo, ils le trouveront pour vous ». Nous avons presque tout en stock et nous faisons l’impossible pour vous aider.

  • L’aménagement des jardins
  • La culture fruitière
  • L’arboriculture
  • La floriculture
  • Représentiez une commune ou une ville

N’hésitez pas à nous contacter pour une offre sans engagement.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookie. Poursuivre